Taxe d’apprentissage – campagne 2019

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous avez la libre affectation, pourquoi ne pas verser la part hors quota à l’une de nos formations ?

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines est l’une des plus grandes composantes de l’Université de Limoges, dont les diplômé.e.s s’insèrent  dans de nombreux secteurs, tels que :

l’urbanisme, l’environnement, le patrimoine, le tourisme, l’information, la communication, le numérique, l’International, la traduction, les ressources humaines, l’éducation, la formation, l’économie sociale et solidaire.

Notre établissement a vocation à recevoir des contributions susceptibles d’ouvrir droit à exonération de la taxe d’apprentissage au titre des catégories cadres moyens et cadres supérieurs (B&C – code UAIEF 0870070D).

Votre appui, par le biais d’un versement ciblant l’une de nos formations, nous permettra l’achat d’équipements pédagogiques innovants,  l’interventions de professionnels, le financement d’actions de formation spécifiques (déplacements professionnels d’étudiants).

Nous serions très heureux de vous compter parmi nos contributeurs.

Développons ensemble les talents de vos futurs collaborateurs et futures collaboratrices !

Découvrez toutes nos formations : licences, licences professionnelles et masters.

Contact : Marie-Christine Nouhaud tel : 05 55 43 56 09