Marathon musical : venez partager votre talent !

12 décembre 2023, 10 h 00 min

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines organise une nouvelle édition du Marathon Musical : le mardi 12 décembre 2023 de 10h à 16h dans le Hall.
Nous faisons donc appel à votre talent pour le faire découvrir à l’ensemble des étudiants et des personnels de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines.
Vous dansez ? Vous chantez ? Vous faites du slam ? Vous jouez d’un instrument ? Vous faites du théâtre ?  Vous avez des talents d’humoriste ? Vous voulez faire un karaoké ? Etc.
Peu importe votre talent, peu importe votre niveau, vous êtes bienvenus. Immortalisez ensuite votre journée devant le Photobooth qui sera à votre disposition.
Le but étant que la musique retentisse sans arrêt, la scène est ouverte à tous.tes. Alors n’hésitez pas à venir voir et soutenir les talents de notre faculté.
Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez compléter ce formulaire afin d’indiquer vos disponibilités.